Koshon est l’auteur et l’interprète d’une chanson intitulée « Petit Prince« . Il offre à l’association la libre diffusion de cette chanson prévention fort poignante. L’APEAS le remercie vivement de son engagement.

Artistes-Koshon

 

Biographie de l’auteur …
Koshon n’est pas homme à faire de bruit… Colosse introverti (1,90m, 95 Kgs), le trentenaire fait parler de lui après une quinzaine d’années d’écriture.
Passé par la musique et les mots pour exprimer le poids et la richesse de son vécu, il livre une vision réfléchie, introspective et lucide, musicalement solide et marquée d’une empreinte vocale réelle.

N’axant pas plus ses prestations sur les prouesses techniques que sur une élocution claire et précise, il nous donne à comprendre son parcours et par transposition, à méditer le nôtre.

À l’écoute de son environnement et enclin à soulever les questions suscitées par celui-ci, Koshon prête sa fine plume à quelques satires pleines d’humour, de recul, avec un souci presque obsessionnel du détail dans l’écriture.

Accumulant les traits de souplesse et de sagacité, il se présente comme un artiste multi facettes, capable d’être tantôt grinçant, tantôt drôle et dont les confessions impliquent de véritables interrogations humaines.

Avec son univers à tendance poétique, aux lyrics finement ciselés et aux beats classiques mais efficaces, l’artiste vise juste et donne le ton d’une arrivée tardive mais salutaire sur le devant de la scène.

 

Visitez le site de Koshon

Les commentaires sont fermés.